Pourquoi les sms et les appels sont bloqués ?

NICOLAS P.

Pourquoi les sms et les appels sont bloqués sur le forfaits de ma fille, alors qu'elle n'a pas atteint la durée maximale d'appel et que les sms sont en illimités sur son forfait ?

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Concernant la ligne qui se termine par 4596 les usages sont bloqués car le temps de communication a entièrement été consommé. L'usage des SMS n'est également plus possible. En effet, il est nécessaire de conserver au moins un crédit de voix pour continuer à utiliser les SMS en illimités.

Le forfait repart à zéro le 20 de chaque mois. Aussi, afin de récupérer les usages de type voix et SMS avant la date du 20, il est nécessaire d'acheter une recharge voix depuis votre Espace Client, en utilisant un distributeur automatique de billets CIC ou en contactant le Service Client au 09 69 360 200 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8H à 22H.

En espérant vous avoir été utile, je vous souhaite de passer une bonne année 2019.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.