Pb couverture réseau travail?

FRANÇOIS-XAVIER C.

Bonjour lorsque je suis au travail, je ne peux pas réceptionner d’appels ni me connecter à internet.
Cela me pose problème. Sachant que sur ne passe pas dans le bâtiment et Bouygues ne passe pas beaucoup et à de rare endroits. Pourriez vous basculer sur Orange svp.

Réponses

Bonjour François-Xavier !
Afin de répondre à votre demande, je vais devoir effectuer un contrôle de la couverture réseau sur votre lieu de travail.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer cette adresse complète.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Francois Xavier C.

Comment cela fonctionne, je n'ai pas de lien pour vous répondre?

CYRIELLE F.

Bonjour
Plus de réseau et aucun service
Mon téléphone est mon outils de travail !!!!
Comment je fais ?
Quand cela va t’il être rétabli ?!!!

Francois Xavier C.

Comment vous contacter par email? car l'adresse que j'ai est un noreply

Céline H.

Equipe

Bonsoir Cyrielle,
Nous avons rencontré un incident réseau au niveau national ce matin.
Nous vous rassurons sur le fait qu’il est désormais résolu.
À ce titre, je vous conseille simplement de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à ce que vous puissiez bénéficier à nouveau de l’ensemble des services inhérents à votre forfait.
Euro Information Télécom se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.