Cette question a été résolue

Y'a t'il un problème sur le réseau Orange ?

EMILIE L.

Je n'est plus de réseau je suis sur orange et je n'est jamais voulu basculer sur eux mais Bouygues. merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour,
Un message est désormais visible sur notre page d'accueil.
Nous rencontrons actuellement un incident sur notre réseau impactant essentiellement les appels. D'autres services peuvent être touchés. Notre partenaire Bouygues Télécom et nos équipes techniques sont mobilisés pour résoudre cette anomalie dans les meilleurs délais. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Je vous invite à patienter en redémarrant votre mobile régulièrement.
Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

EMILIE L.

Y'a t'il quelqu'un

AURELIE K.

Plus de réseau non plus depuis 45mn

EMILIE L.

c'est honnêtement pénible il faut de la technologie
mais rien marche

EMILIE L.

comment faire pour passer sur un autre réseau

CHRISTELLE M.

Pas de réseau depuis hier :(

RAPHAEL C.

Pareil plus de reseau depuis 1h

EMILIE L.

Et personne pour vous repondre

LAURIANNE B.

Plus de réseau depuis 8h30... Normalment je suis sur le réseau Bouygues Télécom... Appel urgent a passer à 11h... Il me faut une solution

EMILIE L.

pas de reponse je vais changer de fournisseur

EMILIE L.

normalement j'y était aussi mais j'apprend que non je suis sur orange pffff

CATHERINE B.

Bonjour, plus de réseau non plus depuis ce matin.... quelqu'un a des infos?
Merci

RAPHAEL C.

Pas de réponses a donner ni explications. Ils se foutent de nous. Ben, réduction exceptionnelle ce mois ci. De plus, personne nous donnent des explications

EMILIE L.

la seul chose c'est qui vont perdre ces des client c'est tout parce que c'est pas la premiére fois

PATRICIA S.

Je ne'n avais plus non plus ca viens de revenir.

PATRICIA S.

Je n'en ai de nouveau plus. Ça doit être national certainement

DURAND F.

Plus de réseau sur CIC-Bouygues non plus, depuis 9h ce matin

AMANDINE D.

Plus de réseau non plus depuis ce matin 8h30 ...

Anaïk L.

Equipe

Emilie,
Votre ligne passe bien sur les antennes Bouygues. Je vous invite à laisser votre mobile en sélection automatique de réseau et le redémarrer de temps en temps.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.