Cette question a été résolue

Est ce normal je n ai plus de reseau ?

EMILIE O.

Bonjour le réseau part et revient depuis ce matin defoi un R se met au dessus du réseau

SARAH B.

Bonjour j'ai le même souci depuis 1 heure c'est très embêtant

Réponses

EMILIE O.

Vous êtes sur. Cic mobile aussi ?

CYRIELLE F.

C’est mon outil de travail !!!
Mes clientes ne peuvent pas ni m’appeler ni m’envoyer de sms
C’est plus qu’embêtant !!!
Quelqu’un a t’il réussi à contacter le service clients ????

ANTOINE C.

Bonjour jai le meme problème depuis 2h et jai le r au dessus du réseau aussi

EMILIE O.

Pas de réseau peut pas les contacter

PHILIPPE F.

Même chose, pas de réseau depuis plus d une heure et je tente de trouver un n° de tel pour joindre le service client, sans succès.
Ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de dysfonctionnement...

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Emilie,
Nous rencontrons actuellement un incident sur notre réseau impactant essentiellement les appels. D'autres services peuvent être touchés. Notre partenaire Bouygues Télécom et nos équipes techniques sont mobilisés pour résoudre cette anomalie dans les meilleurs délais. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Je vous invite à patienter en redémarrant votre mobile régulièrement.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile