Problème réseau du 08/01/2019

GUILLAUME L.

Bonjour,

Il m'est impossible d'envoyer des sms / mms depuis ce matin, de plus j'ai également des difficultés d'appels : problème de réseau généralisé me semble t'il ??

Réponses

CATHERINE G.

bonjour idem pour moi

GUILLAUME L.

Où êtes vous situé ?

Moi : Moselle - Chateau-Salins

GWENDOLINE G.

idem pour moi dans le loiret

GWENDOLINE G.

et je n'arrive pas à contacter le service client. est ce c'est revenu de votre côté ou pas?

VALERIE V.

idem pour moi dans 66

VALERIE V.

Et impossible de contacter NRJ MOBILE quand on a ce genre de difficultés... plus de sms plus de téléphone... HELPPPPP

VALERIE V.

depuis ce matin 9h15 !!! cela fait plus de 2h !!! ET IMPOSSIBLE de les contacter !

CLARA A.

La vache ca me rassure j'ai tout le temps des problèmes réseaux, ça devient réellement chiant ! Soit je me casse soit vous faites quelque chose ! On a jamais de sms d'avertissement, c'est n'importe quoi...

GUILLAUME L.

Etrange, NRJ Mobile ne répond pas......j'en conclus que le problème doit être sérieux !

STEPHANE D.

J'ai contacté l'asistance ce matin, ils m'on dit que c'était une panne nationnal et d'être patient. super

Anaïk L.

Equipe

Bonjour,
Nous avons rencontré hier un incident national. Le réseau a été rétabli aux alentours de 15h00. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez redémarrer votre téléphone. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile