mon telephone ne recois pas le reseau

EVELINE M.

j ai que appel urgence

Réponses

MIKAEL R.

je suis dans le meme cas depuis ce matin

MURIELLE D.

Idem pour moi, plus de réseau et ne peux pas répondre à mes messages!!!! :(

SELMA H.

Pareil! Pour le prix qu'on paye franchement !!!!!

JEANINNE B.

Même chose pour moi, je trouve que cela arrive trop souvent

CLARA S.

Pareil en plus pour mon travail j en et besoin donc je peut pas travailler une matiner et peut être la journée de perdu je c ets pas combien de temps sa va durer mais j espère au moin qu'on aura une compensation du dérangement vu le prix qu'on paye mais faut pas trop rêver

SELMA H.

Ne comptez pas sur un remboursement...
Ils prendront leur temps et ne donneront aucune explication, comme d'habitude!
Je pense vraiment à résilier, y en a marre!

EMILIE L.

Moi je résilie ras la bol, que ce soit pour le travail ou quand on n'a des enfants ou des personnes agées dans notre entourage on n'a besoin de téléphone

CLARA S.

Moi aussi je commence à en avoir marre de leur truc à force

Bonjour,
Une communication est désormais visible sur le site.
Nous rencontrons actuellement un incident sur notre réseau impactant essentiellement les appels. D'autres services peuvent être touchés. Notre partenaire Bouygues Télécom et nos équipes techniques sont mobilisés pour résoudre cette anomalie dans les meilleurs délais. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Je vous invite à patienter en redémarrant votre mobile régulièrement.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile