Cette question a été résolue

Y a-t-il un problème de réseau ? pas de réseau depuis ce matin (Bas-Rhin)

JEANNE JACQUELINE K.

Pas de réseau depuis ce matin

LAETITIA M.

idem c'est pénible

Réponses

BORIS A.

Même problème sur Strasbourg depuis ce matin vers 9h15-30

GERALDINE V.

Même chose pour Lyon

KARIM K.

Bonjour vous êtes pas le seul je pense que c'est national nous sommes plusieurs à chercher le pourquoi et comment résoudre le problème cordialement

ELODIE B.

Pareil a dunkerque 59 rien du tout depuis 8h30

GAEL E.

Même chose à Toulouse...

CATHERINE C.

Pareil Besançon

JUSTINE M.

Je n'est plus de réseau depuis ce matin quel est le problème ??

GILLES B.

Plus de réseau depuis 11H00, sur AIX EN PROVENCE.

ESTELLE B.

Oui pareil, pénible surtout quand on attends un coup de fil important .... Ils pourraient donner une explication et dire si cela va durer longtemps ou non

QUENTIN M.

Idem pour Lyon et c'est toujours indisponible.

SANDRINE Z.

Moi idem pas de réseaux depuis 8h

Anaïk L.

Equipe

Bonjour,
Nous avons rencontré hier un incident national. Le réseau a été rétabli aux alentours de 15h00. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez redémarrer votre téléphone. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile