Pas de reseau pourquoi ?

ELODIE B.

Bonjour depuis ce matin je n'est aucun reseau de telephone

Réponses

AMEL B.

Idem pour moi (Marseille)
Jai eu beau redémarrer mon tel rien à faire

MELANIE A.

idem BEZIERS

DELPHINE L.

Bonjour je reçois depuis ce matin ce texte sur mon portable : vous avez perdu la connectivité des données, car vous avez laissé l'itinérance désactivée sur votre réseau domestique. J'ai éteins et rallumé le téléphone plusieurs fois, c'est pareil que vous tous? problème avec le réseau auchan télécom???

BEATRICE G.

Plus de réseau tél depuis ce matin ...
Lyon

AMEL B.

Bonjour Delphine
Je reçois exactement le meme message mais mon opérateur cest cic mobile.
Ils doivent tous passer par la meme plateforme du coup rien ne fonctionne
Mais impossible de tel au service client lol ... pas de reseau!

ELODIE B.

Ils sont embêtant c'est tjr quand on attend un apel important et biensur le numeros de dépannage ne fonctionne pas

ELODIE B.

Cest le cic mobil il me disent je peut juste utiliser les numeros durgence

MORGANE A.

Idem Montpellier

SARAH S.

La même chose pas de réseau depuis 2h service client injoignable !!

DELPHINE L.

Tout refonctionne depuis 2min sur mon téléphone, j'ai éteins et rallumer...Essayer peux être qu'ils ont enfin résolu le problème.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour,
Nous avons rencontré un incident national hier. Le réseau a été rétabli aux alentours de 15h00. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez redémarrer votre téléphone. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements.
Merci pour votre compréhension.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile