Je n’ai plus de réseau comment cela ce fait-il?

JIMMY L.

Bonjour, depuis ce matin ma carte SIM fonctionne mal, je n’ai pas de réseau, je ne comprend pas pourquoi pouvez vous m’aider ?

Réponses

JIMMY G.

Bonjour
J’Ai le même problème depuis ce matin

SERGE D.

Bonjour,
Je n'ai plus de réseau non plus.... que se passe t il???
De plus je suis en déplacement.
Le fournisseur a t il des reponses à nous apporter..

SEBASTIEN B.

Bonjour, j'ai le même soucis depuis 10h ce matin !

GEOFFROY H.

Message d'accueil du site: MESSAGE IMPORTANT !

INCIDENT TECHNIQUE

Vous pouvez rencontrer des difficultés pour émettre des appels, envoyer des SMS ou accéder à Internet.

Nos partenaires ainsi que nos équipes techniques sont mobilisés pour résoudre cette anomalie dans les plus brefs délais.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela pourrait vous occasionner.

Merci de votre compréhension,

L’équipe Assistance Mobile

DALILA L.

Pareil je ne peut plus appeler ni envoyer de messages !!!

ALEXANDRINE T.

Il y a un problème avec le réseau et aucun geste commercial, il font tout pour que ça mzrche mais Bon il y en a ça fait 3 jours que cela ne marche plus.

RAMONA M.

Bonjour
J'ai la même problème depuis ce matin. J'espère que ça va se régler le plutôt possible.

PASCALINE D.

Pareil Je n'es plus de réseau depuis se matin

NAILA Z.

Bonjour,
Pareil plus de réseau depuis ce matin et déjà plus de 20 minutes que je patiente au téléphone pour avoir un conseiller ..

TIPHAINE L.

Bonjour, même soucis, pas de réseau même à l’extérieur. J’avais déjà des problèmes de réseau avant ( plusieurs semaines que personne n’arrive à me joindre et pour envoyer des sms une catastrophe) mais là c’est pire. Même pas internet non plus ça marque aucun service.

VANESSA N.

Bonjour j'ai le même souci depuis ce matin merci de faire le nécessaire rapidement

LAURA S.

Moi aussi c’est pareil je n’es plus de réseau depuis midi, tout d’un coup plus rien comment se fait t’il ??

MARIE B.

Moi même situation. Vous en êtes où vous ?

LAURA S.

Je suis à Toulouse depuis pas longtemps . Et j’en ai vraiment besoin pour utiliser le gps car je connais pas toulouse et pour le travail c’est compliquer comment je vais faire pour demain.... J’espère que ça va vite ce réparer.

JEAN REMY F.

pareil help please

SABRINA D.

Bonjour plus de réseau non plus depuis ce matin c'est très embêtant si on attends un appel important

PHILIPPE S.

Idem sur Bordeaux.Message ""non enregistré sur le réseau"

ELDER V.

Je n est plus de réseau non plu
Étant chef d entreprise c est intolérable !!

RADOSLAV M.

la meme chose depuis 3 heures

PASCAL B.

Bonjour,
Je n'ai plus de réseau non plus
Pouvez vous communiquer sur l'incident !!!!
merci pour vos clients

SANDRA B.

Bonjour
Plus de réseau depuis ce matin au réveil
C est assez problèmatique de pas pouvoir joindre qui que ce soit si on a un problème sur la route !
Faut qu ils règlent ca au plus vite

NICOLAS W.

Strasbourg, pas de réseau depuis 10h du matin.
Ils n’ont pas payé les fournisseurs ??

PATRICK H.

j'ai aussi reçu le même problème ce matin et le depuis 5 minutes c'est a nouveau rétabli 4G en alsace

SIDNEY A.

Bonjour plus de réseau également mais ce n'est pas la 1ere fois cela arrive assez souvent et c'est pénible au bout d'un moment !!

Benedicte H.

Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un incident réseau au niveau national ce matin. Nous vous rassurons sur le fait qu’il est désormais résolu. A ce titre, je vous conseille simplement de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à ce que vous puissiez bénéficier à nouveau de l’ensemble des services inhérents à votre forfait. Euro Information Télécom se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Euro Information Télécom