Pourquoi n'ai-je pas de réseau aujourd'hui chez moi au coeur de Paris où j'en ai tjs habituellement (ON/OFF déjà fait) ?

EMMANUELLE L.

Depuis ce matin je n'ai pas de réseau, j'ai des appels urgents à passer et je ne peux pas le faire. J'ai tout essayé, avec ou sans le wifi. Eteindre et rallumer le tél, le réseau cellulaire... Merci de bien vouloir faire le nécéssaire au plus vite svp pour corriger cette anomalie. J'habite en plein coeur de Paris au 6ème étage, je capte la 4G au max en principe. Je précise que je souhaite par ailleurs rester sur le réseau Bouygues qui est le seul permettant de capter chez mes parents.

Réponse

Céline H.

Equipe

Bonjour Emmanuelle,
Depuis ce matin, nous avons rencontré un incident de réseau. Vous avez pu rencontrer des difficultés pour émettre des appels, envoyer des SMS ou accéder à Internet.
Nos équipes techniques ont tout mis en œuvre pour revenir à une situation normale.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client