Cette question a été résolue

Réseau enfin renvenu . !?

OPHELIE G.

Le réseau est enfin revenu pour moi !

BEATRICE G.

Bonjour,
réseau revenu à l'instant ..

Réponses

TONY C.

OK pour moi IDF 78

EMILIE L.

vous etes sur quel réseau parce que moi réseau SEINE ET MARNE RIEN

OPHELIE G.

Je suis sur l'Auvergne/Rhône Alpes

VALERIE H.

Toujours pas de réseau pour moi (Bretagne).

OPHELIE G.

Auvergne/Rhône Alpes couper de 9h a 13h45

EMILIE L.

s'ayai revenu 77
bonjour valérie moi pour que me réseau revienne j'ai été dans paramètre réseau sélectionner opérateur réseau et sa sais remis

EMILIE L.

réseau automatique

Coralie T.

Equipe

Bonsoir à toutes et à tous,
Nous avons en effet rencontré un incident réseau ce matin.
Tous les services se sont progressivement rétablis depuis le début d'après-midi.
Nous vous conseillons de redémarrer votre mobile pour une bonne prise en compte et nous excusons de la gêne occasionnée.
Vous pouvez également effectuer comme l'indique Emilie une recherche de réseau, en validant bien pour terminer le mode automatique de recherche réseau.
En principe un simple redémarrage de votre mobile suffit.
Nous vous remercions de votre compréhension ainsi que de votre contribution.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.