Cette question a été résolue

Paramètre MMS pour HUAWEI P SMART 2019 dernier modele?

JEAN-PAUL L.

Bjr, Pouvez vous me donner les parametres pour les MMS pour mon HUAWEI P SMART 2019 (le tout dernier) par message sms?
Merci

Bonjour Jean-Paul,
Dans ce cas je vous propose de vous appeler pour vous aider.
Ayant besoin d'obtenir un numéro où vous appeler, je vous invite à poursuivre en privé.
À tout de suite.
Céline, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonsoir Jean-Paul et bienvenue !
Je constate dans votre dossier que vous avez déjà effectué la manipulation depuis votre espace client.
Si elle n'a pas fonctionné, je vous conseille de vérifier les paramètres manuellement.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1839760
Je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JEAN-PAUL L.

Oui j'ai regardé ce topic également.
ça ne fonctionne pas non plus...

JEAN-PAUL L.

Apres divers manip ça ne fonctionne pas!!
Le réseau est bien Orange? ou SFR?
Merci de me donner une manip pour recevoir les MMS.
Sur le site mon portable n'apparait pas...

JEAN-PAUL L.

Après diverses tentatives ça ne fonctionne pas.C'en est lassant!

JEAN-PAUL L.

Merci pour le retour.
J'ai pris la décision de changer mon phone...
Si j'ai des soucis avec le nouveau je vous recontactes.
Néanmoins mon vieux LG de 2015 lui fonctionne parfaitement avec les MMS sans utiliser le Data!

JOELLE W.

BonJour, je confirme aussi cela ne fonctionne pas non plus pour le paramétrage web

JOELLE W.

Bonjour, j'ai effectué toute les manip que vous nous donnez mais rien ne fait :(
J arrive pas à le paramétrer pour les données mobiles....