Bonjour je voudrais activer l'option internationale avec accès web?

CAROLINE D.

seule l'option "sans web" apparait dans mon espace client.

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Carole,
J'ai la possibilité si vous le souhaitez d'activer pour vous l'option internationale avec web. Cette option autorise un hors forfait de 60 euros maximum sur les connexions web à l'étranger.
Au préalable, sachez que le blocage web vous permet malgré tout d'utiliser les 3Go d'internet en Europe compris dans votre forfait.
Le blocage web ne concerne que les usages web facturés, donc au-delà des 3Go ou sur les connexions en dehors d'Europe. La tarification extra-européenne étant de 15,40 euros/Mo le blocage web est fortement recommandé pour ces destinations.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Caroline,
Vous avez actuellement sur votre ligne l'option internationale avec blocage web. Cette option gratuite permet de bloquer tout hors forfait internet à l'étranger.
En revanche elle permet tous les autres usages internationaux, donc appels et SMS depuis ou vers les USA.
Vous avez la possibilité de souscrire une recharge pour les USA :
>> Recharge 30 min d'appels et 30 SMS aux USA/Canada valable 7 jours 15,00 EUR
Suivez le lien ci-dessous pour souscrire sur votre espace client :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages
Par contre, nous n'avons pas d'option disponible pour internet.
Elle est ensuite renouvelable par SMS et le SMS de réponse est gratuit.
Je vous mets en lien également la brochure tarifaire, vous pourrez consulter les tarifs internationaux en page 14 :
https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/bdt/CIC_2018...
Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.