22h20 pas de réseau dans le rhône?

KARINE G.

Bonjour,
Je lis que le réseau est sensé etre rétabli. Hors toujours aucune couverture malgré le redémarrage de mon tel. C'est mon téléphone perso et pro, celà est vraiment problématique.

Réponses

FABRICE D.

retabli depuis 14h en Moselle

Elodie L.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Nos équipes et moi-même vous remercions pour votre réactivité sur l'Assistance Mobile. Vos retours nous sont précieux et peuvent permettre aux utilisateurs d'obtenir une aide permettant le rétablissement de leur anomalie.
Effectivement, le réseau Bouygues Telecom a subi un dysfonctionnement général hier. L'incident étant résolu, nous invitons nos clients à redémarrer le mobile. Si besoin, vous pouvez rajouter une recherche de réseau manuelle. N'oubliez pas de basculer en mode automatique une fois celui-ci validé.

Je vous souhaite une bonne journée, une belle année 2019 et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FABRICE D.

@Elodie L.
Ah, je croyais etre sur le reseau Orange, le gamin qui est lui sur le reseau Bouygues n'a eu aucun soucis

Elodie L.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Une information relative à votre profil et votre situation a été envoyée par mail. Je vous invite à consulter le détail.

Je vous souhaite à nouveau une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.