aucun services une fois de plus pourquoi?

PASCAL P.

Depuis ce matin aucun service sur mon mobile et ce en changeant de lieu, couper etc mon mobile... cela devient récurant et me pose problème en privé comme en professionnel.

Réponses

LAURA B.

De même pour moi aucun service depuis hier après midi ! J’ai beau éteindre et rallumer mon Tel rien n’y fait

Elodie L.

Equipe

Bonjour Pascal,

Pour vérifier si votre anomalie est liée à l'incident général d'hier, j'ai besoin d'accéder à votre ligne. Pour obtenir le numéro en toute confidentialité, je vous propose que nous continuions par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Elodie L.

Equipe

Bonjour Laura,

Je vous souhaite la bienvenue sur Credit Mutuel mobile.

Afin de mieux cibler votre panne, je vous propose de répondre au diagnostic suivant :

  • Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ?
  • Si c'est le cas, vous devrez la réaliser (de préférence en mode wifi).

    • L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?
    • Il faudra effectuer un test d'appel en contactant votre répondeur au 777.

      • Est-elle géolocalisée ?
      • Le code PIN est-il demandé au démarrage ?
      • Le mobile affiche-t-il du réseau ?
      • A-t-il subi un choc ?

      A très vite.
      Elodie, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELODIE G.

Ici pareil jai plus de reseau depuis ce matin ca commence serieusement a m'agacer

Elodie L.

Equipe

Bonjour Elodie,

Je comprends votre désarroi. Comme vous l'a indiqué ma collègue Bénédicte hier, nous avons rencontré un incident réseau. Celui-ci étant résolu, je vous conseille de redémarrer votre mobile.
Si cela ne suffit pas, vous devez effectuer une recherche de réseau.
Voici le pas à pas :
1. À partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur APPLIS.
2. Appuyez sur PARAMÈTRES.
3. Appuyez sur CONNEXIONS.
4. Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
5. Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU.
6. Appuyez sur RECHERCHE DE RÉSEAUX.
7. Si vous êtes connecté à un réseau de données, un message d'informations complémentaires apparaît.
Appuyez sur OK.
8. Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles
Le réseau à sélectionner est le suivant : "- Credit Mutuel-" (avec deux traits).

Je vous invite à patienter jusqu'à l'obtention du message "Enregistré sur le réseau".
Ensuite, je vous invite à basculer en sélection automatique.
Vous devrez de nouveau patienter jusqu'à l'obtention du message "Enregistré sur le réseau".

En espérant que cette situation se résorbe, je vous souhaite une bonne journée, une bonne année et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELODIE G.

C'est revenu tout seul comme hier aucune manip a faire .ca a fait exactement comme hier plus de reseau de 9h a 13h30...

Elodie L.

Equipe

Je vous propose de consulter demain matin votre réseau mobile. Si la même panne se reproduit, mes collègues et moi-même restons à votre entière disposition pour vous apporter une assistance complémentaire.

Je vous souhaite une bonne soirée Elodie et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.