Je n'ai de nouveau plus de reseau mobile ce matin ! Le problème est de retour?

ELODIE G.

Hier je n'avais plus de réseau .c'est revenu l après midi et la ca ne fonctionne de nouveau plus

Réponses

LOUIS C.

IDEM secteur Cholet , les Herbiers. Vraisemblablement le problême est de retour. un peu trop fréquent chez BOUYGUES !!!!

ELODIE G.

Moi dans le 53 et pareil . Par contre si trop frequent je changerai . Je cherche du travail et on peu pas me tel et mon interfone fonctionne avec le téléphone donc pareil si quelqu'un viens bah je peux pas ouvrir lol

HUGUETTE S.

IDEM pour ce qui me concerne. Hier matin, (08/01/19) ne n'avais plus rien, ni téléphone, ni SMS, ni réseau INTERNET. L'après-midi n'ai pu à nouveau téléphoner et recevoir des messages, mais depuis toujours pas de connexion à Internet. Si le problème persiste, je vais quitter le Crédit Mutuel et changer d'opérateur.....A bon entendeur, salut.....REMUEZ-VOUS SVP, c'est insupportable.....