Problème de réception. Obligation de redémarrer téléphone?

SIDONIE S.

Bonjour, j ai des problèmes de réceptions sur mon téléphone. Parfois les gens tombent directement sur le répondeur, sans que le téléphone ne sonne (alors que je suis chez moi et que la réception est parfaite. Mon mari a également un forfait chez vous et n a aucun problème de reception)). De plus, certains SMS que l on m'envoie n arrivent pas non plus sur mon téléphone. Je suis obligée de redémarrer mon téléphone pour que les SMS 'en attente' arrivent. Pouvez vous regarder si vous identifiez un problème sur ma ligne? Merci d avance. Cordialement.

Réponse

Tristan N.

Equipe

Bonjour Sidonie,

Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne. Une mise en relation avec nos équipes techniques est nécessaires afin de procéder à des tests complémentaires. Je vous invite à poursuivre notre échange par mail afin de recueillir les informations me permettant de vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client