Não consigo fazer chamadas?

MIGUEL JOAO A.

Já fiz o pagamento do meu celular é não tenho acesso ao telefone internet e msm porque ? Eu estou odiando a maneira que vocês faz com os clientes.

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Miguel Joao,

Notre Service gère uniquement les demandes des clients en français. Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile avec un proche qui peut traduire vos informations. Pensez bien à y rajouter le numéro de ligne dans votre fiche client.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir notre espace communautaire par vos contributions ou vos questions.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile