comment paramétrer mon téléphone asus?

EWAN L.

Afin de naviguer sur le web, d'échanger des MMS et de profiter pleinement de mon mobile, je n'arrive à configurer mon téléphone un ASUS ZENFONE 3 MAX (ZC520TL)

Réponse

Bonjour Ewan,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous.

A titre d'information en portabilité, un délai d'attente de 48 heures est à prévoir. Il permet à l'intégralité de vos services de s'installer correctement. Je vous propose de redémarrer votre mobile jusqu'à ce jour 20 heures.

Je vous propose en complément de vérifier votre paramétrage internet et MMS grâce à la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrage-marque
Le lien "cliquez ici" dans la rubrique Android est indisponible. Je vous propose de choisir une Marque équivalente (Samsung, Wiko, etc.).

Le mode Wifi doit être désactivé.
Quant aux données mobiles, celles-ci doivent être activées.
Si un "R" ou un triangle se présente, je vous invite à activer l'itinérance des données. Aucuns frais supplémentaires ne s'appliquent en France Métropolitaine.

L'activation de l'itinérance entraînera une facturation de l'accès web si vous vous trouvez dans un pays hors roaming (Europe et DOM) ou en zone frontalière (exemple : Suisse).
Vous devrez désactiver l'itinérance dès que vous vous rendrez dans un pays non inclus dans le roaming.

Une fois le mobile redémarré, je vous invite à tester la connexion en recherchant un site. Concernant les MMS, vous pouvez vous en envoyer un à vous-même.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client