Bonjour je n’ai plus d’internet sur mon téléphone depuis hier (ni 4G, 3G, Edge) seulement wifi, que faire?

FABIEN P.

Bonjour, je n’ai plus de réseau internet sur mon téléphone alors que j’ai un forfait 4G, merci de rétablir ça rapidement. Merci

Réponses

FABRICE J.

Pas mieux, plus rien depuis hier matin

Bonjour Fabien,

Pour accéder de nouveau à Internet depuis votre iPhone 6S, je vous invite à vérifier la configuration en vous aidant de la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1796885-parametrage-web-iphone

Mes collègues et moi-même restons disponibles en cas de besoin.

Passez une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter nos nombreuses FAQs.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Fabrice,

Pour vous aider à vérifier la configuration web de votre téléphone, pouvez-vous me confirmer la marque et le modèle de votre mobile ?

Je vous souhaite un bon après-midi,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FABRICE J.

La connexion disparaît souvent, des journées complète depuis seulement 2 semaine que j'ai le forfait, redémarrer ne change rien. Ça revivent sans raison. Hier soir encore pendant quelques heures.
Les paramètres sont tous ok.

Bonjour Fabrice,

Merci pour votre retour. L'incident persiste-t-il en installant votre carte ISM dans un autre mobile ?

Bonne journée à vous,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile