"absence de facture pour un prélèvement de 5 euros?"

CÉLIA R.

Bonjour,
J'ai déjà posé une question, afin de savoir où trouver la facture correspondant au prélèvement de 5€ effectué lors de la souscription de l'offre mobile, puisque celle-ci n'était pas disponible dans la rubrique "mes factures" de mon espace client.

vous m'avez répondu d'aller dans "factures" puis dans "factures d'achats mobiles". Toutefois, je n'ai pas cette rubrique sur mon espace client, puisque je n'ai accès qu'à la rubrique "factures mensuelles". La rubrique "factures d'achats mobiles" n'existe pas sur mon espace client.

Je réitère donc ma question, où puis-je trouver cette facture ?
Merci pour votre aide,

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Célia,

Vous devez retrouver les factures d'achats sur les étapes transmises précédemment.
Comme elle est inaccessible, je vous l'ai envoyé par mail à l'adresse que vous avez notifié dans votre fiche client.
Le délai de réception est immédiat.

N'hésitez pas à revenir pour aider les autres membres de la communauté. En vous souhaitant une bonne semaine.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client