Message qui s'affiche "Non enregistré sur le réseau"?

HECHEM Y.

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait Cdiscount et la portabilité doit se faire aujourd'hui entre 15H et 19H. Sauf que jusqu'à maintenant je n'arrive jamais à émettre des appels en ayant à chaque tentative le message suivant"Non enregistré sur le réseau" Pourriez-vous m'aider sur ce problème s'il vous plaît?

Cordialement,

Réponses

Bonjour Hechem,

Tout d'abord, bienvenue parmi la communauté Cdiscount Mobile !

Pour vous apporter la meilleure assistance possible, pouvez-vous me confirmer :

  • la marque et le modèle de votre mobile,
  • si votre téléphone est débloqué tout opérateur,
  • si votre ancienne carte SIM fonctionnait dans ce même mobile,
  • et si le code PIN vous est demandé au démarrage ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HECHEM Y.

Bonjour,

Modèle du téléphone: Samsung Galaxy A6 (2018)
Il est débloqué tout opérateur
L'ancienne carte SIM fonctionnait avant dans ce même téléphone.
Le code PIN est demandé démarrage.

Bonne journée,

Coralie T.

Equipe

Bonjour Hechem,
Je prends le relais de ma collègue Chloé absente ce jour.
Je constate que les services de votre ligne sont utilisés depuis hier.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client