téléphone éteint et bloqué.que faire?

LAURE E.

mon téléphone s'est éteint sans que je le remarque et je nepeux plus le remettre en fonction

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Laure,

Votre mobile est bien un Samsung galaxy j3 2017. Il arrive quelques fois que ce type de mobile se mettre ne sécurité. Je vous invite dans un premier temps à effectuer une charge de 30 minutes , et ensuite d'appuyer simultanément sur la touche volume bas et marche-arrêt pendant 10 à 15 secondes (relâcher si le mobile redémarre). Si cette manipulation ne fonctionne pas essayez une autre méthode en appuyant simultanément sur volume haut marche arrêt et le bouton "home" en bas au centre. Si un menu apparaît pour naviguer volume haut pour monter ; volume bas pour descendre et marche arrêt pour valider. Dans le menu en anglais sélectionner "reboot system now" et laisser le mobile redémarrer.
Si aucune de ces manipulations ne fonctionne merci de revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.