Plus d’acces à internet ?

NATHALIE M.

Bonjour
Depuis hier matin 11h, je n’accède plus à internet depuis mon mobile- ni par la 4g ni par la wifi.
J’ai reçu hier vers 12 h une notification selon laquelle j’avais une nouvelle carte SIM ( ce n’est pas le cas) et que je devais reparamétrer mon mobile - ce que j’ai fait en indiquant le code 0000.
J’ai éteint et rallumé plusieurs fois mon téléphone, désactivé la wifi, l’ai réactivée, ai vérifié mes données de connection etc. J’ai reparamétré mon téléphone. Tout cela n’a servi à rien!
Merci de m’aider.
Ps. J’ai eu un problème similaire il y a environ 2 semaines, qui touchait aussi les sms et les mms ( qui fonctionnent aujourd’hui)

Réponses

CYRILLE D.

Bonjour

Même chose pour moi, plus d'accès à internet depuis plusieurs heures alors que les données mobiles sont activées et 4G affichée.

Cyrille

Alexis N.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je regrettre le désagrément causé par cette situation.
Pour vous venir en aide je vais avoir besoin de vérifier des informations confidentielles liées à votre ligne.
Pour cela je vous invite à poursuivre notre échange en privé en répondant au mail que je vous envoie.

A tout de suite.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Alexis N.

Equipe

Bonjour Cyrille,

Je suis navré du désagrément causé par cette situation. En analysant votre ligne j'ai constaté que celle-ci passe par le réseau SFR.
Ce matin un incident a été déclaré sur ces antennes provoquant une indisponibilité des services web.

L'incident a été résolu il y a quelques minutes.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile pour que la carte sim puisse se remettre sur le réseau.

N'hésitez pas à revenir vers mois en cas de défaut persistant.

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile