CIC MOBILE prélèvement ? Voilà un an que je me suis fais voler le mobile mais on me prélève 9 euros, compte déficitaire

Maxime R.

Voilà un an que je ne regarde plus mon compte bancaire car jetais en Erasmus en Espagne
A mon retour je m'aperçois que CIC MOBILE a prélevé 12x 8.99euros en un an pour un mobile qui m'a été volé (avec la Sim) et que j'avais signalé volé...
Y a t'il un moyen d'arranger ça ? Car ils peuvent voir ma consommation sur la Sim je suppose.. Mais continuent de prélever.. le forfait a bien été rempli, je suis resté 2 ans..

Réponse

Anonyme

Bonjour Maxime,

Je procède à l'analyse de votre ligne à l'aide les éléments communiqués. Je vous invite à consulter mon message privé pour le traitement de votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.