Absence totale de couverture réseau?

LINDA G.

Je suis à nouveau sans couverture réseau sur Barneville Carteret!!!! Je suis restée 10 JOURS au mois de décembre sans pouvoir utiliser mon téléphone impossible de téléphoner de recevoir ni d'émettre des SMS...et ça recommence à nouveau ces jours ci!!!!!Ce problème est UNIQUEMENT LOCALISÉ À BARNEVILLE CARTERET....FAITE LE NÉCESSAIRE AUPRÈS DE SFR POUR RÉSOUDRE DÉFINITIVEMENT CE PROBLÈME AUTREMENT CHANGÉ MOI DE RÉSEAU!!

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Linda,

Je comprends que cette anomalie soit gênante pour vous.
Une mise en relation avec nos équipes techniques est nécessaire. Pour obtenir les informations propres à votre profil, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PATRICIA S.

Pas de réseau non plus dans le Tarn Tarn-et-Garonne !

PATRICIA S.

Même après avoir rallumé mon téléphone je n'ai tjs pas de réseau et impossible pour moi d'appeler votre assistance,je n'ai pas de téléphone fixe et heureusement pas internet chez vous,donc à vous de faire le nécessaire pour me joindre ou résoudre le problème rapidement.merci

PATRICIA S.

Réseau réactivé à l'instant.merci

Anonyme

Bonjour Patricia,

Je suis heureux de voir que vous avez retrouvé le réseau.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne soirée à vous

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.