paramétrage mms piège photographique

ALEXANDRE L.

Bonjour,
Ma caméra de chasse de type M35 QUECTEL
ne reconnais l'opérateur NRJ mobile.
pourriez vous me donner les informations a paramétrer pour
l'activation des MMS
Cordialement

Réponses

Bonjour Alexandre,

Vous avez la possibilité de trouver les manipulations à effectuer pour paramétrer les MMS sur le lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1841780-parametrage-mms-mobile

Je n'ai malheureusement pas la procédure pour paramétrer votre caméra de chasse. A ce moment là, je vous invite, à vous rapprocher directement du marchand auprès duquel vous avez acquis votre appareil.

Je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile.

ALEXANDRE L.

Bonjour Anastasie H.

Vous semblez ne pas maîtrisez les paramètres et réglage de l'APN Internet d'NRJ Mobile, un comble pour un opérateur téléphonique.

Il est regrettable de voir le marchand qui me demande de voir avec mon opérateur pour les informations technique à paramétrer.

Vous représenté l'opérateur et prétendez que ça ne concerne que le marchand.
Je reste septique

Votre réponse est issu de 3 possibilités soit :

  • une méconnaissance des données technique des réseaux que vous utilisé.
  • une incompétence, mais je doute.
  • ou une réponse robotisé.

très cordialement
Alexandre

Alexandre,

Les paramétrages Internet et MMS NRJ Mobiles sont :

Comme indiqué en ce qui concerne les manipulations pour renseigner ces paramètres dans votre appareil nous ne pouvons nous avancer car il n'a pas été vendu par nos services.

C'est pour cette raison que je vous propose de contacter le vendeur ou éventuellement le constructeur.

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile.