Cette question a été résolue

problème de réseau continuel, internet ko

KEVIN A.

Bonjour,

Depuis que je possède le forfait NRJ via cdicount il m'est impossible d'avoir le réseau en tout temps. Le reseau mobile comme la 4 G font du yoyo, ça va et ça revient.
Je suis fatigué qu'on me contacte et que les personnes tombent tout le temps sur mon répondeur alors que mon téléphone est allumé. De même que sur internet je mets 5 à 10 minutes pour regarder une vidéo de 30 secondes.
Mon adresse est 34 avenue du pdt john F kennedy 59800 lille et mon lieu de travail est 482 avenue des nations unies 59100 roubaix.
Merci de basculer ma ligne sur orange car je suis fatigué de tous ces problèmes. Mon téléphone est mon otuil de travail.

Kévin A

Bonjour Kevin,

Pour répondre au mieux à votre demande, je vous invite à faire le point par message privé.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

KEVIN A.

Par quel messagerie privée je peux vous parler?
Votre réponse n'est pas claire.

Cordialement,

Kevin A