problème paramètrage mms oukitel K6000

JEAN D.

je suis client depuis peu, j'ai un tél oukitel k6000. J'ai pu paramétrer internet même si je suis tout le temps en R et donc je ne suis pas certain d'avoir effectué correctement ce paramétrage , mais par contre je n'arrive pas du tout à recevoir les MMS, Je pense que je n'ai pas trouvé les bons codes pour modifier les points d'accès

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean,

Le (R) nécessite l'activation des données en itinérance pour avoir accès à internet et aux MMS car votre téléphone a été construit à l'étranger. Rassurez-vous il n'y aura pas de frais supplémentaires tant que vous restez en UE. Concernant l'APN MMS je vous invite à suivre les étapes suivantes pour les configurer :

  • Paramètres
  • Réseaux Mobiles
  • Noms des points d'accès
  • Ajouter APN (Toutes les informations doivent être saisies en minuscules sans espaces )
  • Nom : nrjmms
  • APN : mmsnrj
  • Proxy : non defini
  • Port : non defini
  • Nom d'utilisateur : non defini
  • Mot de passe: non defini
  • Serveur : non defini
  • MMSC : http://mmsnrj
  • Proxy MMS : 010.143.156.005
  • Port MMS : 8080
  • MCC : 208
  • MNC : 26
  • Type d'authentification : Aucune
  • Type d'APN : mms
  • Enregistrez
  • Je vous laisse faire des tests et de revenir vers moi si l'anomalie persiste.
    A bientôt sur l'Assistance Mobile.
    Jamila, Conseillère Assistance Mobile
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.