carte sim NRJ mobile par cdiscount incompatible avec téléphone meiigoo?

Nadine G.

j ai écrit hier déjà sans réponse mais j ai un complément d info: ma carte sim cdiscount ne fonctionne pas dans mon tel meiigoo M1 mais la carte sim de ma fille du meme operateur ne fonctionne pas non plus. C est bien un PB d incompatibilité. Trouvez moi vite svp une solution pour débloquer le problème: une manipulation a faire sur le téléphone ou bien changez moi ma carte sim. Sinon je devrais changer d opérateur, ça serait dommage, car je peux pas changer de tel: il est tout neuf!! Merci d avance

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Nadine,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre précédente demande a été prise en charge par ma collègue Élise.

Je vous invite à consulter sa réponse depuis le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1870692-acceder-internet-envoie-reception-mms-meiigoo-m1

De plus, je constate que vous stipuliez l'échec d'accès web uniquement.

Pouvez - vous me confirmer le bon fonctionnement des autres services (appels, SMS ...) svp ?

Dans le cas contraire, quelques précisions me sont nécessaires :

  • le code PIN est - il demandé ?
  • avez - vous du réseau ?
  • quel est l'éventuel message d'erreur ?

Dans l'attente de votre retour,

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client