Comment accéder à vos offres de téléphone mobile?

THIERRY L.

Mobile volé au Brésil lundi dernier Ai demandé la suspension au Services d' Urgence et commandé une nouvelle carte SIM , que je viens de recevoir , à mon domicile , en France . Ai besoin d'un autre appareil et ce afin d'y loger ma nouvelle carte et conserver mon numéro ..Pouvez-vous me dire , comment accéder à vos offres de téléphone mobile ??? Cordialement.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thierry,

Tout d'abord, je suis sincèrement navrée d'apprendre le vol de votre mobile. Vous pouvez en choisir puis en commander un nouveau en vous rendant directement sur votre Espace Client (cliquer sur l'onglet "Mobile" puis sur le lien "Changer de mobile"). Aussi et si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille d'activer votre nouvelle carte SIM depuis l'onglet "Services d'urgence". Elle sera alors active sous 2 heures maximum. Un redémarrage régulier de votre futur terminal sera à effectuer et ce jusqu'à pouvoir bénéficier à nouveau de l'ensemble des services inhérents à votre forfait. En attendant de recevoir votre nouveau smartphone, je vous conseille également de vous rapprocher de votre agence CIC pour vérifier la disponibilité éventuelle d'un portable de prêt.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.