SMS reçu pour dire que les 40GO de forfait étaient atteints ?

JEAN-MARC D.

bonsoir, j'ai reçu un sms ce jour à 18h27 disant qu'il me restait 49Mo de forfait et 20min après, j'en reçoit un autre qui me dit que j'ai consommé l'intégralité du forfait, or mon tél n'était pas connecté.
Et quand je regarde mon compte, ça me dit qu'il me reste 12GO, et vu la date et l'heure jusqu'à laquelle les consommations sont incluses (maintenant), ça doit être bon.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est svp ?
Merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Jean-Marc,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate sur votre ligne 063591**** que vous avez consommé la totalité de votre crédit de 50 Go. Concernant votre ligne 067552****, je vois qu'il vous reste un peu moins de 12 Go. Cependant, je vous informe que nous rencontrons actuellement un incident qui impacte notamment la mise à jour du suivi de consommation de nos clients. Je vous rassure sur le fait que nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. C'est pourquoi je ne peux garantir à ce jour qu'il vous reste bien un crédit de 12 Go environ. De mon côté, je vous conseille de vous connecter sur votre Espace Client lundi pour vérifier si le suivi de vos consommation a évolué.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client