Serait-il possible de brider le forfait de ma fille afin de ne pas avoir de hors forfait?

Sabrina D.

Bonjour, j'ai pris un petit forfait à 2€ pour ma fille mais malheureusement, elle n'a pas vu que la wifi n'était pas activé et est allée sur internet; provoquant ainsi un hors forfait énorme!!
Serait-il possible que le forfait se bloque et empêche les mauvaises surprises? Car malheureusement les mails d'avertissement de consommation arrivent une fois le forfait réalisé!

Réponse

Bonjour Sabrina,

Votre fille a le forfait Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200Mo sans engagement 2 €. Nous ne proposons pas d'option afin de bloquer la consommation internet une fois les 200 Mo atteints pour cette offre.

Je constate que le mobile utilisé est un Samsung Galaxy S7. Il est possible de le paramétrer pour qu'il désactive automatiquement la connexion à internet lorsque les 200 Mo sont atteints. Il vous suffit d'appuyer sur PARAMÈTRES > UTILISATION DES DONNÉES MOBILES > DÉFINIR LA LIMITE DES DONNÉES MOBILES. Ensuite, faites glisser la barre de réglage vers le haut ou le bas pour définir la limite. Puis, faites glisser la barre de réglage vers le haut ou le bas pour définir un niveau d'alerte d'utilisation de données.
Le mobile l'avertira lorsque le niveau d'alerte est atteint.

Pour modifier la date de réinitialisation mensuelle, vous appuyez sur MODIFIER LE CYCLE afin de choisir le 25.

Si besoin, vous pouvez contacter le Service Client de Samsung au 01 48 63 00 00 (prix d'un appel local depuis un fixe ou un mobile) du lundi au samedi de 9h à 20h.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client