comment etre rembourser?

pauline D.

sachant qu'on ne me repond pas pour changer le prenom du contrat, je veux me faire rembourser du prix de la carte sim que je ne peux donc pas utiliser.
celle ci a été débité de mon compte le 28/11/18.

Réponses

Bonjour Pauline,

La souscription de votre abonnement ayant été faite à un autre nom que le vôtre, les pièces justificatives que vous devez transmettre doivent correspondre au nom de la personne choisie lors de la souscription.

Si vous souhaitez modifier le nom du titulaire, il faudra d'abord valider la souscription actuelle, et revenir vers nous une fois la ligne active pour demander un changement de titulaire.

Si, malgré ces explications, vous souhaitez toujours annuler la commande, je vous invite à me le signaler ici en utilisant le bouton "Répondre à cette question".

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

pauline D.

merci pour votre réponse.
je vous re explique mon problème.

jai mis le contrat au nom de ma tante, qui est assez âgée et qui ne fait pas confiance a internet, et ne veut pas transmettre ni document didentite ni document bancaire. donc je ne peux pas vous transmettre sa carte d identité, cest pourquoi, je vous ai transmis ma carte.
ces le meme nom, seul le prénom change.
je voudrais juste qu on mette le nom du contrat a mon nom ce qui simplifierait énormément les choses, mais la depuis des semaines, cest devenu une galère pour essayer de mettre en place ce contrat. et donc elle ne peut toujours pas utiliser son téléphone, car je m'obstine a penser que je vais réussir a régler ce problème....
pensez vous pouvoir m'aider?

Bonjour Pauline,

Je vous rassure, si c'est la transmission des documents par internet qui inquiète votre tante, il est également possible de nous envoyer les pièces demandées par courrier.
Si cette solution l'intéresse, voici l'adresse à laquelle il faut envoyer le courrier :

CDiscount Mobile
Service Client
53098 LAVAL Cedex 9

Il faudra simplement noter sur chaque document le numéro de ligne et numéro de commande concernés.

Etant donné que la commande a été passée à son nom, nous avons bel et bien besoin de sa pièce d'identité et de son RIB, sans quoi la ligne ne pourra pas être activée.
Dans un second temps, il sera évidemment possible de modifier le titulaire pour vous définir comme détentrice de la ligne si vous préférez. Cela ne vous fera pas perdre le droit à la promotion de 6 mois sur le forfait, et le changement sera entièrement gratuit.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

pauline D.

bonjour Antoine,
Ce sera la même chose, elle ne veut juste pas envoyer de document officiel par internet courrier ou autre ( c'est la vieille école, il faut qu'elle est une personne en face d'elle, et qu'elle soit sur que c'est document ne soient pas utiliser à mauvais usage).
sachant que c'est le meme nom, on ne peut pas juste accepter mes documents à moi?
je peux peut etre reessayer ?..

Bonjour Pauline,

Malheureusement, le renvoi de votre pièce d'identité sera sans effet sur l'activation de votre commande.

Lorsqu'une commande est passée auprès d'un opérateur, l'obtention des pièces justificatives est une obligation légale.
Les pièces justificatives doivent correspondre à la personne qui a été déclarée lors de la souscription, et une vérification manuelle est effectuée par nos services.

Si votre tante ne souhaite pas nous faire parvenir ses pièces justificatives, la commande finira par s'annuler.
Vous pouvez en parallèle effectuer une nouvelle souscription, cette fois-ci à votre nom.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

pauline D.

peut on me rembourser la carte sim?

pauline D.

si on pouvait me rembourser les 2 sims suivantes :

Numéro de commande : 43428377xxxx

N° NRJ Mobile : 063649xxxx

Numéro de commande : 43466134xxxx
N° NRJ Mobile : 075057xxxx

car j'avais vu l'offre de Cdiscount qui était plus interessante, mais dans les deux cas, comme c'est au nom de Viviane Dumur, je ne pourrai pas donner suite...

Pauline,

Je vais annuler vos commandes.
Quelques vérifications de sécurité sont à faire, je vous envoie immédiatement un message privé par mail.

A tout de suite,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile