Pourquoi mon portable beug !?

NICOLAS G.

J’aimerais savoir, j’ai payer 50€ en tous ce mois ci. Mon portable était revenu et maintenant c’est encore coupé je n’ai plus de réseau il me marque aucun service et des fois mon réseau revient. Je commence à saturer du CIC mobile. Pouvez vous régler ce problème. Mon message sera diffuser mais je ne pourrais pas voir vos réponse car je n’ai pas d’accès internet à mon domicile.

Merci d’avance de faire le nécessaire !

Réponses

Bonjour Nicolas,

Après avoir consulté votre ligne, je vous confirme que celle-ci est bien active et qu'aucune suspension ne bloque votre accès au réseau.

Comme vous rencontrez des pertes de réseau aléatoires, pouvez-vous me préciser si :

  • le mobile concerné est votre iPhone SE,
  • l'incident persiste après un redémarrage de votre téléphone,
  • la panne est géolocalisée,
  • cela persiste en installant votre carte SIM dans un deuxième mobile ?

En cas de demande urgente ou si vous ne pouvez revenir vers l'Assistance Mobile, le Service Client CIC Mobile reste également disponible au 09 69 360 200 (prix d'un appel local, du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures).

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NICOLAS G.

Oui c’est bien l’iPhone SE
J’ai essayer d’éteindre mon portable et le rallumer mais le problème est toujours présent je suis sur le secteur de Brionne (27800)

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre retour. J'ai vérifié la couverture réseau à Brionne et je constate que le réseau SFR est indiqué comme disponible en 4G et optimal pour les services voix et SMS.

Pour vous aider au mieux, pouvez-vous me confirmer si l'incident persiste en installant votre carte SIM dans un autre mobile ?

Passez une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

NICOLAS G.

Bonjour Chloe G,

Le problème pour le moment ne persiste pas mais à mon avis c’est mon téléphone mobile qui doit mal fonctionné. Il faudrais que je le change mais je veux rester chez Apple et le soucis si je change de mobile cela risque de me réengager ce que je ne veut pas car mon contrat s’arrête au mois de Novembre 2019 et je pense que je changerais d’opérateur.

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Afin de vous apporter satisfaction, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

A bientôt.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DENISE B.

pourquoi mon portable beug et c'est ecrit en anglais enfin je crois
c'est afficher slide to unlock et l'écran est bleu

Céline H.

Equipe

Bonsoir Denise,
Afin que je puisse vous aider au mieux, pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre téléphone, svp ?
Pour commencer, je vous conseille de l'éteindre et de le rallumer.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.