Comment puis-je bénéficier de mon forfait pour mon stage en République tchèque ?

VICTOR B.

Bonjour, je vais avoir un stage à l’étranger de trois mois et je voudrais savoir comment profiter de mon forfait là bas (République tchèque).
Cordialement,
V.B****

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Victor,

La république Tchèque fait bien partie des destinations incluses dans votre offre, mais pour des déplacements occasionnels. Si votre utilisation de la ligne ne rendre plus dans le cadre de déplacements occasionnels :

  • Utilisation du forfait pendant plus de 60 jours sur une période de 120 jours glissants et effectuer plus de la moitié de sa consommation mensuelle en dehors de la France.
  • Ou :

    • Effectuer des usages en UE (hors France) pendant 40 jours consécutifs

    Dans ce cadre, l'utilisation de la ligne sort de l'usage occasionnel et la facturation se fait en hors-forfait. Vous êtes informé de cette facturation par SMS, voici les tarifs appliqués :
    Appels : 2,3 € TTC pour 1heure
    SMS : 1,2€ TTC pour 100 SMS
    Web : 9,2€ TTC pour 1 GO

    Vous trouverez plus d'informations en consultant notre FAQ sur le sujet :
    http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

    Bonne fin de journée.
    A bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client