Serait- possible d'obtenir l'offre qui m'a été vendue ?

EVELYNE C.

Avant d'être client chez vous j'étais client Sosh et donc sous le réseau Orange. Lors de ma souscription on ma garantie que je serai sous le réseau Orange ce qui n'a pas été respecté. En effet, les réseaux SFR et Bouygues passe médiocrement (beaucoup de micro-coupures ou pas de réseau du tout) pour ne pas dire pas du tout a l'intérieur de mon domicile. Au debut de ma souscription j'étais SFR. Après réclamation pour me plaindre de la couverture du réseau on ma passé sous le réseau Bouygues depuis le 23/01/2019. Hors a ce jour je ne constate aucune amélioration du réseau et c'est pour cela que je vous demande expressément de me passer rapidement sous le réseau Orange afin que je profite pleinement de mon offre et d'un réseau convenable pour pouvoir communiquer normalement. Cordialement. Evelyne Cxxxxxxx (06xxxxxxxx)

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Evelyne,

Suite aux précédentes demandes de votre conseillers bancaires auprès de nos services, nous vous avons indiqué que l'offre en Série Limitée sur laquelle vous êtes ne permet ce type de changement qu'en cas d'anomalie avérée de couverture réseau.
Pour attester de ce problème de couverture réseau, des tests doivent être effectués avec le service technique.
Je vous propose de vous contacter à nouveau pour vous mettre en relation avec notre support réseau. Pour convenir d'un rendez-vous je vous envoie un message sur votre adresse e-mail.

A très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.