Sim activation mais pas détecté

WENDY S.

Bonjour je viens de saisir les chiffres sur la sim, il m.indique que c incorrecte et la ma sim n.est plus détectée, j'ai besoin de comprendre comment activer la sim et surtout avoir ma ligne et le lien pour retenter le numero de sim

Réponses

Bonjour,

Je constate que votre demande a été traitée ce matin par notre Service Client.

Bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

WENDY S.

Je n.ai toujours pas de réseau c.est normal? Il faut du temps pour l.Activation? Par contre excusé moi mais je ne souhaite pas que mon nom prénom apparaissent pour raison de confidentialité comment faire

Bonjour,

Une activation de carte SIM peut prendre jusqu'à 2 heures. Il faut éteindre et rallumer régulièrement le téléphone.

Concernant votre prénom, je l'ai supprimé des précédents posts.

Bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

WENDY S.

Bonjour j.ai toujours le meme probleme après changement de sim, mes contacts orange c a dire que je.ne recois pas leur sms

WENDY S.

Bonjour j'ai toujours le mm pb avec mes contacts orange,les personnes me.font.apparemment des sms mais.je.n.est rien, il y a vraiment un.pb,un changement de numéro de reglerai pas le pb?? Si oui merci.de m.indiquer combien de temps cela.prends et je vais téléphoner au service concerné

Bonjour Wendy,

Je prends la suite de mon collègue William sur le traitement de votre demande.
J'ai bien noté que a priori l'anomalie ne concerne que les contacts Orange.

J'ai constaté que vous étiez déjà passé par notre assistance technique pour nous fournir les horodatages des SMS concernés. Une réponse vous a été apportée à ce sujet sur le fil de discussion suivant:

https://nrjmobile.engagement.dimelo.com/content_threads/5...

Avez-vous eu un retour de Orange?

Concernant votre demande de changement de numéro, il peut être effectué sous 24h et est facturé 10€.

Je vous invite à me faire part du retour de Orange concernant les contacts impactés.

Si vous souhaitez toujours mettre en place le changement de numéro de téléphone, vous pouvez me l'indiquer sur ce fil de discussion ou en contactant le service client au 09 69 360 200 du lundi au samedi de 8h à 22h depuis un poste fixe ou mobile.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client