pouvez vous activer mes appels vers l'UE fixes et mobiles comme prévu sur mon forfait?

CHRISTIANE G.

vous m'avez facturé des appels et sms qui sont compris dans mon forfait cdiscount black friday , pouvez vous régulariser ma situation afin que je bénéficie de mon forfait sans avoir à payer de supplément.Lors d'une précédente question l'un de vos conseillers a en effet constaté que je possédais le bon forfait contrairement à d'autres qui ne se sont pas assez renseigné visiblement vu que j'ai la preuve de ma souscription. Je vous avoue que ça devient pénible de demander son dû et ne pas obtenir réparation... Merci d'avance

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonsoir Christiane,

Vous bénéficiez de notre offre Cdiscount mobile 30 Go sans engagement à 2.99€ pendant 6 mois puis 12€.

Depuis la France métropolitaine, toutes vos communications émisent vers des numéros étrangers (fixes et mobiles) vous sont facturées en hors forfait. Il vous suffit de consulter notre brochure "Tarifs et Conditions Générales de Service (CGS)" à partir du 10 septembre & Série Limitée 30 Go du 22 au 28 novembre 2018 via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-t....

C'est lors d'un déplacement occasionnel dans un pays de l'Union Européenne (hors France) et DOM que vous avez inclus les appels, SMS, MMS en illimités et 3 Go d'internet. En aucun cas, la France est comprise.

Aucune régularisation ne sera faite.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client