Comment annuler ma commande suite a une fausse manipulation ??

Jordan H.

Bonsoir,
J'ai souscrit hier soir chez NRJ Mobile mais je souhaite me rétracter suite a une mauvaise manip !
Comment faire ?
(Je précise que la commande n'a pas encore était confirmée)

Cordialement,

Réponses

Bonjour Jordan,

Pouvez-vous me confirmer le numéro de la commande que vous désirez annuler s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

Jordan H.

Voici mon numéro de commande :

Merci beaucoup,
Cordialement.

Jordan,

Je vous confirme avoir annulé votre commande. Je vous invite à en saisir une nouvelle en vous assurant des éléments renseignés.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

Jordan H.

Merci beaucoup !