Réduction code CD40 Go à 4,99€ pas appliquée?

DENIS T.

Bonjour, toujours pas de réponse pour l'application du code réduction suite bug lors commande. Deux appels à NRJ mobile. Réponse : attendre mise en service ligne. Ligne mise en service ce matin.Trois appels pour rien deux à NRJ mobile, un à C Discount. Me disent de faire un mail. Mail fait depuis espace client vers 13 h: toujours pas de réponse.Je commence à perdre patience !!!!

Réponse

Bonsoir Denis,

Je vous souhaite la bienvenue chez CDiscount Mobile et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.

En effet, le code promotionnel vous permettant de bénéficier de l'offre CDiscount 40Go à 4,99€ pendant 6 mois puis 15€/mois n'est pas en place.

J'ai procédé à la mise en place du code promotionnel de rattrapage.

Vous le retrouverez à partir de votre facture du 28 février et cela pendant 6 mois.

Je vous souhaite un excellent week-end et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client