Cette question a été résolue

Aligner forfait mobile ?

MELANIE C.

Bonjour,

Mon forfait auchan télécom est à 16,99 euros par mois.
SFR propose actuellement un forfait à 10 euros à vie comprenant appels et sms illimités avec 30 go d'internet.
Je préférerai rester chez vous mais je dois faire attention à mon budget. Aussi ma demande est la suivante : pouvez vous me proposer quelquechose afin de me fidéliser ?

D'avance, merci pour votre réponse.

Bien cordialement.

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Je suis heureux de constater que vous êtes satisfait de nos services.
Afin de faire le point sur vos besoins et sur votre offre, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.

Sébastien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client