Cette question a été résolue

Samsung acheté en 04/2018, l'écran s'est noirci en 2h

SANDRINE J.

depuis ce midi l'écran s'est noirci, j'ai éteint puis rallumé. J'ai retiré la batterie et la carte sim puis l'écran a continué à se noircir sur la totalité donc je ne pouvais pas voir pour taper mon code de déverrouillage et il semblerait que l'écran tactile ne soit plus réceptif.
Il est impossible d'effectuer les manipulations que vous préconisez du fait que je ne peux plus voir l'écran.

Bonjour Sandrine,

D'après les informations que vous nous communiquez, un envoi en SAV est nécessaire.

Je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

A tout de suite.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

SANDRINE J.

Bonsoir, je veux bien continuer l'échange par mail mais je n'ai pas reçu de contact de votre part....à quelle adresse dois je faire parvenir mon téléphone pour le SAV ?
Merci de me contacter téléphoniquement afin d'aller au plus vite.
Cordialement.

Bonjour Sandrine,

Je vous ai en effet envoyé un mail le 04/02. Ce mail é été envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil.

Je vous invite à consulter la rubrique "spams" de vos mails ainsi qu'à vérifier que l'adresse mail de votre profil soit correcte.

Bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

SANDRINE J.

Bonjour,
Je n'ai rien dans les spams.
Par contre, j'ai reçu votre message comme quoi vous avez envoyé un message le 04/02.
Mon adresse mail est correcte et est la bonne dans mon espace.