Cette question a été résolue

Bonjour. Étant nouvelle cliente chez vous. Je souhaiterai activer svp ma messagerie vocale visuelle sur mon iPhone X?

BERNADETTE K.

Pensant avoir accès à ma messagerie vocale visuelle sur mon iPhone X je viens de me rendre compte qu’il fallait que j’appelle le 777 pour accéder à mes messages vocaux laisser sur ma boîte vocale. Étonnant j’avais 10 messages à écouter. C’est pour cela que je viens vers vous pour que vous puissiez activer l’option messagerie vocale visuelle sur mon iphoneX. J’attends de vous nouvelles. Merci.

Bonjour Bernadette,

Je constate que l'option "Messagerie Vocale Visuelle" est déjà active sur votre ligne.

Si vous constatez une anomalie à propos de sa consultation, je vous invite à revenir vers moi et me donner des précisions sur l'incident que vous rencontrez.

Bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client