Le portable ne charge pas et je l'ai déjà signalé, il ne capte pas

VERONIQUE F.

Bonjour, j'ai ce portable depuis 08/2018, il ne capte pratiquement pas et depuis 2 jours il ne charge pas.
Etant sous garantie, je voudrais que vous le changiez.
Merci
Cordialement

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Véronique,
Vous avez contacté notre assistance par téléphone, un technicien vous a indiqué de réinitialiser votre mobile.
Si les anomalies persistent, je vous invite à revenir vers l'assistance mobile pour la mise en place d'un service après-vente .

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.