quand vais-je recevoir ma commande?

SAMANTHA C.

J'attends un nouveau téléphone, ainsi qu'une carte SIM . J'ai passé commande Vendredi, pour le moment je n'ai pas reçu le mail de confirmation d'expédition .
Vais-je recevoir ma commande avant ce week end?

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonsoir Samantha,

Après analyse de votre commande pour votre nouveau téléphone, votre colis est en cours de préparation. Nous rencontrons actuellement des retards sur la prise en charge des commandes, nous nous excusons de la gêne occasionnée. Pour rappel les délais de livraison sont de 48h ouvrés et les délais postaux la livraison. Je ne peux malheureusement pas m'engager pour une livraison avant ce week-end.

Dès que votre téléphone sera transmis au transporteur, vous allez recevoir un mail d'information, avec le lien pour le suivi de votre colis. Ce qui devrait être le cas, dans les prochains jours.

En ce qui concerne votre commande de carte sim, nous n'avons pas de suivi colissimo, elle est envoyée en courrier simple. Je constate que votre carte sim est bien expédiée, à date du 04/02/2019. Je vous invite à patienter les délais postaux pour la livraison de celle-ci.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.