Mon annulation de modification de forfait n'a pas été prise en compte ?

ISABELLE S.

Bonjour,
Le 30 décembre j'ai demandé à changer de forfait pour le mois de janvier pour passer de 2 à 9€.
Le 31 décembre j'ai demandé annulé ce changement de forfait, on m'a répondu que c'était ok.
Pourtant je viens de recevoir une facture pour 9 €. Pouvez-vous régler ce problème et ré-émettre une facture à 2€? Merci.
Problème conséquent : je vis actuellement à l'étranger, et ma carte SIM ne s'active plus sur aucun réseau. Est-ce suite à ce changement de forfait par erreur ? Je souhaiterai avoir accès à ma carte SIM à nouveau. Merci.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Isabelle,

Je constate que votre demande d'annulation n'a pas été prise en compte.
J'ai la possibilité de positionner votre ancien forfait sans frais. Souhaitez-vous que je valide cette solution ?
De plus, je constate que ma collègue Anaïk avait prévu d'annuler votre migration. Je vais faire le nécessaire pour vous dédommager de cet imprévu.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ISABELLE S.

Bonjour Elodie, la solution que vous proposez me convient à savoir me "positionner sur mon ancien forfait sans frais".
Merci.
Est-ce que vous pourrez vérifier que "l'option blocage des usages premium" est supprimée et "l'option internationale sans web" activée, comme précédemment.
Merci encore.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Isabelle,

J'ai validé le changement de forfait. Il sera appliqué à partir du 1er mars 2019.
Il n'y a pas de changement de carte SIM. Je vous invite à redémarrer votre mobile le jour de la migration lors de la coupure de réseau.

Vous allez recevoir :

  • Un SMS
  • Un mail de confirmation
  • Un courrier notifiant toutes les informations concernant votre migration
  • Une information mentionnant la date de migration sera notifiée sur la page d'accueil de votre espace client.

Il n'y a pas de nouveau contrat à signer.

L'option blocage des usages premium est toujours activée. J'ai demandé la désactivation.
Il s'agit d'une option qui bloque les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone.
Le déblocage de ces usages risque d'engendrer des frais en cas de déplacement à l'international.
Si vous vous trouvez près d'une frontière, je vous invite à désactiver l'itinérance de données.
La résiliation est prévue au 07 février 2019.

Une fois l'option résiliée, j'activerais l'option internationale avec blocage web.

Dans l'attente de mon retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Isabelle,
Je suis Charlotte, la collègue d'Élodie.
Je vous informe que l'Option Blocage des usages premium est bien désactivée depuis hier (le 07/02/2019) et je viens d'activer l'option Internationale (blocage web).
Pour la bonne prise en compte de cette option, je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone durant un délai de 2h à 24h à partir de cet instant.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client