Demande de changement d’opérateur

CHRISTOPHE S.

Bonjour
Client depuis 1 mois environ, je rencontre plusieurs difficulté avec l’opérateur actuel. Lors de la signature du contrat, il avait été précisé que je souhaitais être chez Bouygues Telecom, sachant que cela était mon opérateur précédent, et que je n'avais aucuns soucis...Magnifique, j'ai atterri chez NRJ mobile...
Depuis 1 mois, plusieurs choses à déplorer:

  • connexion internet 4G parfois instable
  • grésillement permanent et coupures lors des appels (entrant ou sortant, peu importe)
  • mes contacts se plaignent de ne pas pouvoir me joindre, en atterissant directement sur la messagerie
  • souvent, mon téléphone ne sonne pas et je ne suis informé de l'appel entrant que par SMS
  • soucis de coupure d'internet lors d'un appel téléphonique (très ennuyant, notamment lorsque l'on travaille sur PC portable avec internet et qu'il est nécessaire de communiquer par téléphone en même temps..)
  • ce ne sont là que les principaux soucis rencontrés, je ne m'y attarde pas plus longtemps...

Bref, il ne m'est pas envisageable de continuer sur cette voie glissante.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour me basculer sur le réseau Bouygues (que je connais de puis de nombreuses années et qui fonctionnait sans soucis et comme demandé au départ), de sorte à pouvoir utiliser sereinement mon forfait.
Lors de cette modification, merci de ne pas omettre d'activer la messagerie visuelle vocale, ce qui n'avait pas été fait automatiquement le mois dernier lors de l'activation du forfait..

En vous remerciant par avance pour votre réactivité
Cordialement
Christophe SAND

Réponse

Bonjour Christophe,

Le changement de réseau est autorisé à titre exceptionnel et en cas de non-couverture avérée par nos services.

Nous allons devoir vérifier la qualité de votre couverture réseau en prenant en compte votre adresse postale.

C'est pourquoi je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.