Qu'est ce que le service de radio messagerie ?

ALAIN V.

Un opérateur m'a dit que les numéro commençant par 06 et 07 n'était pas des service de radio messagerie.
Il m'a expliqué que le service de radio messagerie sont les numéro de jeux sur Internet ou à la télévision pour participer à un concours.

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Alain,

La radiomessagerie est un service d'envoi de messages par radio à des utilisateurs. Les messages peuvent être numériques (codes chiffrés) ou alphanumériques (courts textes).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client