Cette question a été résolue

mobyt france??

KATIA L.

Bonjour, je recois des sms du 36608, mobyt france, me demandant de changer de forfait et de passer à 19.95€ / mois, offre privilège.
quel est ce sms?? mon opérateur est bien nrj mobile et je paie 10/mois.. alors pourquoi une autre demande, est ce normal? est ce un spam???

Anonyme

Bonjour Katia,

Je vous confirme que ces messages ne proviennent pas de NRJ mobile et je vous invite à ne pas en tenir compte.
Vous pouvez signaler ce spam en le transférant par SMS au 33700 (http://www.33700-spam-sms.fr/). Vous aidez ainsi depuis votre mobile à engager des actions pour désactiver ces numéros. Pour cela, il faut transférer le SMS tel que vous l'avez reçu au numéro 33 700, sans ajouter de commentaire. L'envoi est gratuit.
Il vous sera demandé d'envoyer un 2ème SMS au 33 700 en indiquant le numéro de téléphone de l'expéditeur du SMS mais c'est gratuit.
Vous aurez ensuite un SMS de confirmation du 33 700 pour vous informer que le signalement est complet.
Ce numéro sert uniquement au signalement de SPAM par transfert de SMS depuis le mobile et peut pas être appelé.

Pour récapituler, vous être bien sur l'offre de 100Go à 9,99€ durant 12 mois.

Merci d'avoir choisi NRJ mobile et bon week-end :)
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.